Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
2 février 2007

Scarp en herbe

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté car je suis fatiguée en ce moment : j'ai un gros rhube avec un nez tout rouge à force de me moucher !!!
Aussi aujourd'hui je vous montre ce que ma fille Emilie (7ans) a réalisé cette semaine :
Emilie_plouf_plouf

Merci de prendre 30 secondes pour lui laisser un message d'encouragement : elle sera trop contente !
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
T
wouah, c'est très joli Emilie...euh, il est pas trop tard pour laisser un message, non ? <br /> Je ne fais pas de scrap, mais qu'est-ce que j'aimererais bien ! <br /> En tout cas, continue à t'amuser comme ça, tu vas avoir du succès.
A
Je trouve ta page très jolie Emilie.<br /> <br /> Et en plus, tu as mis plein de papillons et j'adore les papillons.<br /> <br /> Continues à scrapper, tu y arrives très bien.<br /> <br /> Je te fais des scrapbisous.<br /> <br /> Amanda45
T
bravo pour ta page de scrap.Tu es vraiment une artiste et ta maman ,un bon professeur.Continues à scrapper comme ça tu pôurras me donner des cours quand je viendrai te voir.GROS BISOUS
C
le scrap est-il génétique?? je crois que oui!<br /> Emilie, je trouve ta page super! en plus elle est très tendance avec les grosses flèches, les cercles en points! une scrappeuse est née!<br /> bises
A
bravo émilie , cette page est tres tres belle! continue comme ça car c'est tres beau!<br /> scrapbises.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité