Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Page : Happy !

Bonjour !!!

Dans le cadre d'un jeu sur un forum, j'ai réalisé un scraplift.

J'ai cédé à la grande mode du moment : les hexagones ! une première pour moi car je ne suis pas forcément fan des motifs très graphiques, mais en petite dose comme ça j'aime assez le résultat :

Happy 1

 

Un petit zoom sur le titre :

Happy 2

 

et voici la page de Amy Weidema qu'il fallait scraplifter :

Lift

 

Merci pour vos regards et vos mots doux ! Ca me fait toujours super plaisir quand je sais que vous vous arrêtez quelques instants chez moi !


Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
A
Franchement, je n'aime pas les hexagones mais alors sur ta page je reconnais que c'est hyper chouette, une très belle page ! après un petit tour chez toi, je m'inscris à ta nwsletter, tellement de peps que ça fait du bien :)<br /> <br /> à bientôt !
B
très belle page! bises
N
très sympa le graphique j'adore !!! bises
C
j'adore ta page, j'aime beaucoup les couleurs, bises
M
Ta page est superbe. Bravo pour cette nouvelle bannière.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité