Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 février 2012

Mini "Unique à mes yeux" - Scrapotin

Coucou la blogoshère !

 

Le 6 novembre dernier j'ai participé à un atelier avec Karine - Scrapotin à Villeneuve-lès-Avignon. Au menu la confection d'un mini-album très masculin...moi qui ait 2 filles ! Aussi j'ai décidé de rendre un hommage à mon fidèle compagnon à 4 pattes, Charly, qui s'en est allé juste 3 semaines plus tôt.

 

Le mini est magnifique, composé de pages à rabat, donc pas facile à photographier... J'ai quand même pris quelques libertés par rapport à l'original quant à la disposition des photos puisque j'avais pas mal de photos argentiques que je voulais laisser telles quelles, et surtout j'ai voulu en caser un maximum, j'ai donc créé une page à rabat supplémentaire.

La couverture est composée de 2 cadres collés sur une bande de carton ondulé.

Mini Scrapotin 041

 

Mini Scrapotin 006

Mini Scrapotin 008

Mini Scrapotin 009

Mini Scrapotin 010

Mini Scrapotin 011

Mini Scrapotin 012

Mini Scrapotin 013

Mini Scrapotin 014

Mini Scrapotin 015

Mini Scrapotin 016

Mini Scrapotin 017

Mini Scrapotin 018

Mini Scrapotin 019

Mini Scrapotin 020

Mini Scrapotin 021

Mini Scrapotin 022

Mini Scrapotin 023

Mini Scrapotin 024

Mini Scrapotin 025

Mini Scrapotin 026

Mini Scrapotin 027

Mini Scrapotin 028

Mini Scrapotin 029

Mini Scrapotin 030

Mini Scrapotin 031

Mini Scrapotin 032

Mini Scrapotin 033

Mini Scrapotin 034

Mini Scrapotin 035

Mini Scrapotin 036

Mini Scrapotin 037

Mini Scrapotin 038

Mini Scrapotin 039

Mini Scrapotin 040

 

Voilà ! Ce fut long, merci d'être restée jusqu'au bout...

Bientôt vous verrez d'autres créations...je travaille en ce moment sur un mini-maxi (24 cm de large sur 30.5 de haut) avec plein de surprises à l'intérieur...mais j'ai encore pas mal de boulot dessus avant de pouvoir vous le montrer...

 

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Superbe, magnifique travail de réalisation et de minutie avec tous ces p'tits détails... bravo à toi... scrapbizzzzz...
Y
cet album est vraiment magnifique et bien construit et c'est surtout un très bel hommage à ton petit compagnon...;Félicitations et bizzzzzz bien glaciales
C
Trop trop beau cet album!!! Et les photos sont super mignonnes!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité