Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Un stage avec Cathyscrap dans le Gard à Laudun !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, nous venons vous annoncer une très très bonne nouvelle : l'arrivée prochaine de Cathyscrap85 dans notre région.

Cathy viendra animer deux ateliers sur deux jours, les 7 et 8 avril 2012, au sein de l'association 123 scrap, à Laudun. si vous êtes intéressées, vos places sont à réserver par mail à kinderpas@yahoo.fr  ou à claude.duforet@sfr.fr ou bien par téléphone au 06 82 22 38 51 ou encore au 06 03 17 00 69 .

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Et si vous n'êtes pas encore convaincues, voici un petit aperçu des projets qu'elle nous proposera, ainsi que leur description :

 

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau projet pour 2012,

 

 

 

"Entre nous"

 

 

 

 qui illustrera le thème de l'amitié au fil de ses pages 

 

habillées avec la collection "Times & Seasons" d'Echo Park.

 

 

 

Cet album de style vintage, 

 

décliné dans des harmonies de beige, vert, bordeaux et noir 

 

vous permettra de travailler la technique de la Distress Stain

 

et pourra accueillir une trentaine de photos noir et blanc.

 

 

 

Pour la déco, je vous ai choisi des créations originales en lin imprimé 

 

de la boutique Edition Ephémère, découvertes sur un salon dernièrement,

 

et des mots en bois Lily & Cie.

 

 

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à le réaliser.

 

 cathyscrap85 visuel 1

 

 

Et le seond projet : un mini-album et son cadre home-déco

 

cathyscrap85 visuel 2


Voilà, donc surtout n'hésitez pas à nous contacter, Cathyscrap est une GRANDE du scrap, elle fait des choses vraiment magnifiques, vous serez bluffées, allez faire un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçues : cathy


Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
V
Vous allez vous éclater avec Cathy, non seulement elle est adorable, mais ses projets sont à tomber !j'ai moi même réalisé le cadre home déco. Je l'adore !
C
en tous cas les projets ont l'air sympa!!!<br /> <br /> bizzzzz
M
Laudun?? trop loin... ;-)<br /> <br /> bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité