Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Page Les Baux de Provence

Voici une page réalisée il y a un petit moment en suivant le sketch de septembre de l'Atelier à Scrap avec une photo quime rappelle de bosn souvenirs...

Les Baux de Provence

 

Petit zoom sur le titre fait-maison en utilisant un vieil alphabet BG qui m'a servi de gabarit et du carton ondulé assez fin de récup :

Les Baux de Provence détail 1

 

Les papillons viennent en fait d'une plaque d'embossage que j'ai découpés un à un...

Les Baux de Provence détail 2

J'ai la chance d'habiter à 1h de route de ce merveilleux site et j'aime y flâner de temps en temps, si vous ne connaissez pas et que vous avez l'occasion d'être dans la région : allez-y !!! vous ne serez pas déçus !!!

 

A bientôt

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
une magnifique page, j'adore ton titre en carton ondulé et oui le suuud c'est beau!!!!! ;-)<br /> bizzzzzz
S
Une page qui évoque l'été, les vacances, l'insouciance... Et un gros coup de coeur pour ton titre, tu as réalisé un travail formidable !
M
Bravo Nathel!!<br /> très belle page pour un très bel endroit ♥♥♥ j'adore la Provence!! ;-)
C
très jolie page, bravo
L
j'adore ta mise en page et ton titre fait main, une excellente idée que je vais te piquer !!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité