Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 février 2011

Little Miss Butterfly

Bonjour !!!

On continue avec l'étape 3 de la crop d'UJ. Les consignes étaient :

1-élément transparent et des strass
2-2 fines bandes de papiers parallèles
3-drapeaux ou fanions
4-tout devra être sur une ligne
5-intégrez du volume

J'avais cette photo de Lisa depuis décembre 2008 je crois (là j'ai un gros doute...). Elle avait été prise au marché de Noël de Laudun après une séance de maquillage :

butterfly

et un petit détail du transparent et du volume :
butterfly___d_tail

J'avoue que cette page est une de mes préférées du week-end.

A demain !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité