Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Mini de l'avent 2 et 3 décembre

Voici, très très en retard, une petite mise à jour de mon mini de l'Avent avec les jours 2 et 3.

2_d_cembre

3_d_cembre

Voilà pour aujourd'hui.
Je posterai la suite demain.
Je voulais encore remercier toutes celles qui prennent le temps de visiter mon blog, d'y laisser un commentaire, ça me fait tellement plaisir !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ces mini-albums, je m'y essayerai bien. Où trouves-tu les anneaux et la perforatrice pour attacher les pages? je n'en ai pas vu ds mon magasin de loisir créatif
Y
c'est une super nouvelle et on vous attend avec impatience.Emilie,pense aux bisous et calins en direct........super ce mini de l'avent, tu as toujours de superbes idées,bravo!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité