Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

celle qui en voulait toujours plus !

Benh voilà dans mon dernier post j'avais dit : "c'est tout pour aujourd'hui", mais non !!! Voilà une page !
Elle répond à un challenge sur UJ où il fallait mettre en application le tuto de Lililali pour imprimer sa photo sur une page de dico.
Evidemment en mauvaise élève que je suis, je n'ai pas tout suivi et j'ai voulu utiliser une feuille de papier millimétré, oui mais le papier millimétré c'est fin et ça gondole !!! donc gros bourrage dans l'imprimante !!!
Après plusieurs essais (et arrachage de cheveux !) stupeur : l'encre bave grrrr !!! J'allais tout jeter à la poubelle mais après réflexion je me suis dit que la photo avait un petit côté "peint à la main", j'ai donc décidé de la garder.
Et voici ce que j'en ai fait en m'inspirant d'une page d'elsie Flannigan :

plus

Il reste encore un petit peu de place sur la feuille, peut-être que je rajouterai des petits trucs plus tard...

Merci du coup d'oeil !!!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours autant me promener ici!<br /> De très belles pages, pleine de gaieté, de pep's!
L
elle est magnifique!
F
superbe rendu avec tout ce doodling !!! bravo<br /> <br /> et tous tes points, ben comme Martouille, <br /> MDR<br /> bizzz
M
oh la la ... elle est géniaaaaaale ! je pense que nous sommes nombreuses à se reconnaître dans ta page !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité