Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Une page avec du céleri !!!

Je suis une grande fan de l'artiste New Yorkaise : Julie Fei-Fan Balzer.
C'est une scrappeuse, artiste de mixed-média aussi.
Allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçues !!!
Aussi je me suis inspirée de son tuto pour réaliser des fonds de page.

Merci à DH de s'être trompé en faisant les courses (je lui avais commandé un fenouil et il est revenu avec un coeur de céleri lol!!!).

ma_petite_sir_ne

La fleur et le coeur ont été faits à main levée avec des crayons de couleur aquarellables.

ma_petite_sir_ne_d_tail_fleur

J'ai également fait d'autres fonds en avance (benh oui ! le céleri est une denrée périssable, il fallait me dépêcher !!!) :

Fond_de_page_c_leri

Comme quoi...tout s'utilise en scrap !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
F
je sais ce qu'ilme reste à acheter ! ça a un rendu d'enfer, voilà ce que je vulais te dire depuis hier ...<br /> <br /> Je kiffe à tester !<br /> <br /> bisous
K
This is fabulous! Reminds me of when i used to carve stamps out of potatoes with my mom when I was little. You have some really cool papers now to work with. Great idea!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité