Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Miss Chipie

J'ai enfin réussi à trouver le temps de scrapper hier après-midi : hourrah !!!!
Je n'avais pas fait de page depuis 1 mois et ça me manquait vraiment.

Voici donc ma page avec un fond en feutrine, ainsi que le titre et la bande festonnée. J'aime beaucoup le rendu, je recommencerai :
Miss_chipie

Et un petit zoom sur le titre :

Miss_chipie_d_tail_titre

Et comme c'est lundi (beurk !) je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle passe rapidement lol!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta page!!!!
M
ah ouais ! je suis bien d'accord ! le fond en feurine est tout simplement génial !!! la page aussi, coup de coeur pour celle-ci :-)
M
Superbe et j'aime ces couleurs, bravo !!!
M
super effet la feutrine !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité