Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
18 août 2009

Fabulous Lisa

Coucou !!!

Une page en 30x30 cette fois pour le Tempo Tour (faut se décarcasser pour que notre équipe reste 1ère !!!)
Pas le droit de donner les consignes...

fabulous_Lisa

Photos imprimées sur du bazzill (benh voui, j'ai toujours pas racheter de papier-photo !!!). Ces clichés ont été pris il y a 10 jours en Aveyron...

Quelques détails :
fabulous_Lisa___d_tail_journaling

fabulous_Lisa___d_tail_titre

Pour les lettres : ce sont des stickers chipboard d'American Craft, blancs à l'origine, que j'ai peint à l'acrylique rouge et j'ai recouvert le tout de glossy accent.

Voili voilou pour aujourd'hui !!!

BIzzzz
Nathel

Publicité
Commentaires
K
Ta page est chouette et ta fille spledide sous l'objectif !!!<br /> Bravo
L
Bravo!! cette page est superbe!! j'adoooore!<br /> Scrap biz<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
F
elle est splendide cette page !!! j'avais reconnu ta fille sur la photo ;-)<br /> <br /> de toute beauté, j'adore les couleurs, un plaisir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous
M
purée... de toute beauté... avec ton pshiiiit en coin de page, la ficelle, les photos craquantes... et ces teintes 100 % estivales !!! j'adore !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité