Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Wonder years

Voici une page réalisée il y a quelque temps déjà mais que je ne vous avais pas encore montrée.
Le fond tout en peinture a été fait en "direct-live" lors du dernier atelier de l'asso que j'animais fin juin.

La grosse fleur a été faite avec les doigts lol !
Les tâches noires sont fausses : c'est un tampon côté scrap. Et je suis dégoûtée de chez dégoûtée car en l'essuyant les petits points autour de la grosse tâche se sont coupés nets à ras du tampon...Je ne sais pas ce qui a pu se passer, pourtant je suis très maniaque avec mon matériel, je fais toujours très attention..mauvaise qualité de silicone ??? j'en ai bien peur...

wonder_years

Bon c'est encore et toujours les filles sur la plage du Grau du Roi mais je ne me lasse pas de cette série de photos !
Bizzz
Nat

Publicité
Commentaires
D
Waouah, super les couleurs, à vrai dire, on reconnait pas là la plage du grau du roi !!!C'est surper TONIQUE !!!très chouette !<br /> @+<br /> Domi
M
maaaaaaaaaagnifique !!! ton fond, les couleurs... j'adore :-)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité