Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Hip-Hop

Je me suis inscrite au Summer Tempo Tour mais aussi au jeu de l'été d'UJ : allô la jungle, ici la mare, oui je sais ça fait peut-être beaucoup mais ça me booste pas mal.
Donc hier soir j'ai fait une page qui répond aux 2 challenges (pas folle la guêpe lol). Mais je ne vous dirais pas les consignes : il y a des yeux indiscrets lol!!!

hip_hop

La bordure de droite est en fait un revers de pantacourt en jean sur lequel j'ai ajouté des boutons, les perles nacrées étant d'origine.
Les 2 étiquettes et la bordure sous les photos ont été faites par môa !
Titre à la cricut...bref rien de spécial !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Bizzz
Nat

Publicité
Commentaires
R
sympa<br /> <br /> bizzz
M
géniaaaaaaaaaaaaaaale ! j'adore tout... ça bouge !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité