Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 juin 2009

adore

Kikou les girls !!!

Un petit peu débordurée ces temps-ci, ce soir c'est ZE grand soir car après la fête de l'école les filles ont leur gala de danse !!!
J'ai vraiment hâte de les voir se déchainer sur des rythmes endiablés !!!

Bref, je suis un peu à la bourre sur la mise à jour de mon blog, pardon les filles, je ne le ferais plus, promis !

Donc comme j'ai plein de trucs à poster je vais le faire sur plusieurs jours histoire de vous faire languir un petit peu lol !!!

voici donc une page réalisée avec le kit de juin de temporelles :
adore

Du détourage, du découpage, du montage 3 D et...pas de peinture sur cette page !!! Etonnant non ???
La photo est très mauvaise, mais au moment où j'ai sorti l'APN pour prendre ma page, vlan ! un orage monte et le soleil est caché grrrr !!!!

Tant pis !!!

la suite au prochain numéro !
bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces découpes de vagues! bien belle page, te voilà de plus en plus à l'aise avec le format A4! gros bizzzzzzzz
S
géniale aussi!!!déoupe set journaling tip top!
M
Pas de soleil pour ta photo mais un superbe soleil pour ta page !!<br /> même sans peinture, rien à redire...ta page est pétillante !!!
F
c'est une tuerie, ta vague découpée j'adore et ton journaling dedans TOP !!!!<br /> <br /> bravo bizzzzzzz
C
super belle mise en 3 D; j'adore l'écriture le long des vagues!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité