Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Boudeuse avec les papiers Lolascrap !

Hello !

J'aime beaucoup cette photo de Lisa où son joli profil est bien marqué, tout en rondeurs....je craaaaque !!!

J'avais peur qu'elle soit mécontente du titre mais à priori elle se connait bien et sait reconnaître ses torts (enfin pas toujours !) car elle a vraiment apprécié cette page.

J'ai utilisé les tous nouveaux papiers de ma copine belge Lolascrap (vous trouverez le lien sur la gauche). Elle vient de sortir 2 nouvelles collections qui sont à tomber !!! ainsi que des étiquettes assorties ! Bref un vrai régal à scrapper ! J'ai juste ajouter des projections de gesso sur le fond.

boudeuse

Merci pour tous les messages que vous laissez. C'est vraiment un très grand plaisir de les lire !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
que dire... c'est superbeeeee!!! j'adoooore, merci m'dame! ;-)<br /> gros bizzzzzzzz
S
Superbe page, j'adore ce mélange bleu-rose, ces papiers sont sublimes!
V
c'est amusant de voir que ces nvx papiers nous inspirent l'utilisation du edge distresser !<br /> j'aime bcp le mix de polices et l'accumulation de goodies.<br /> superbe !
M
elle est extra cette page bravo
K
rooooooooooooo !! trop top ta page !!<br /> j'adore !<br /> kiki :)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité