Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Un petit tag

tag_scrapzine1

Hé oui j'ai reçue le fameux tag Scrapzine de Jusly !

les règles sont simples:

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière du tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci…


Ton juron préféré en voiture : La décence m'interdit de l'inscrire ici lol!!!

La dernière fois que tu as trop bu : C'était il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus !

Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Euh...je n'ai jamais regardé Sex and the City......

Tu pourrais y passer des heures : Sur internet, toujours à l'affut de "trucs" de scrap !

Ta phrase fétiche : carpe diem

À ton souper idéal tu réunis : Soit les amis ou la famille qui habitent loin :o)

Un petit creux dans la nuit, tu manges : Ca ne m'arrive jamais, la nuit : je dors !!!

En mode, tu capotes pour : Je ne suis jamais la mode...peut-être les sacs ...

En boucle dans mon Ipod : Faudrait déjà que j'en ai un lol! Je dirais peut-être Superbus car ça met de bonne humeur !

A mon tour je tague :


Claudius , Adeline , Kiki , Luna , Marianne

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité