Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Une page "patouille"

J'avais envie de patouille aujourd'hui ! Benh oui hier j'ai acheté de la peinture acrylique Pébéo iridescent, j'ai "enfin" acheté du gesso et un petit couteau de peintre. Alors j'ai voulu tester tout ça.
Bon je ne suis pas encore Picasso lol!!! mais j'aime bien mon fond.
Pas de titre pour cette page, je pense que je vais l'accrocher au mur : reste à trouver le bon endroit !!!

tableau_001

C'est la même photo que j'avais utilisée sur la page pour la semaine 9 mais je l'ai recadrée, passée en N&B, j'ai joué avec les contrastes et je l'ai imprimée en grand. J'adore !!!

C'est tout pour aujourd'hui !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
Cette page est une vrai réussite, tu utilises la peinture à merveille, bravo, j'aime beaucoup.
L
premier effet concluant!
M
quelle jolie patouille et très bonne idée cette grande photo en noir et blanc
J
Très réussie pour une première ! J'aime beaucoup ces couleurs et les éléments déco que tu as rajoutés...bel effet vraiment.<br /> <br /> Je t'ai aussi tagué...détails sur mon blog :o)
S
Je viens de passer un agréable moment sur ton blog à rattraper mon retard !!!<br /> J'aime beaucoup tes réas !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité