Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Vive les cloches !

Une page très graphique cette fois, j'ai calé pour la mise en page à cause du format des photos : pas facile de trouver l'harmonie avec 1 photo carrée, 1 rectangulaire et 1 ronde !!!
j'avais peur que les filles ne me fasse la tête à cause du titre lol! mais non, en fait elles n'ont pas aimé ma page : pas assez free-style à leur goût sans doute !
Le thème : Pâques 2008 : il était temps de les scrapper ces photos !!!

Pour info : les fleurs ont été découpées dans de la toile cirée (je ne jette....rien !)

vive_les_cloches

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
pleine de couleurs vives , très dynamique j'aime beaucoup
L
Il était temps que tu scrapes tes photos de pâques 2008!!!<br /> <br /> Superbe page, pleine de couleurs.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité