Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Taguée !!!

Un grand merci à Claudius qui m'a taguée !!!
Allez voir son blog, elle a un style bien à elle que je qualifierai de romantique moderne, j'aime !

A mon tour ...

Que dois je faire ?
1) mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) mettre le reglement du tag sur mon blog
3) mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) avertir directement les personnes taguées

Mes 6 tics ou habitudes :

Je remonte sans arrêt mes lunettes

j'aime faire mon pain moi-même

je me gare toujours à la même place sur le parking de l'école

Je cultive mes tomates : trop trop bon !!!

Je regarde "Plus Belle la Vie" avec Emilie : 2 accros !!!

J'utilise souvent de la peinture acrylique sur mes pages.

Je ne vais taguer personne, mais voici des liens vers de blogs ou site que j'adore visiter :

Cut & Paste

Corinne Delis

Carole Jansons

JoSieSenSi

Le blog à LN

Nancy Vandenberg

Je vous souhaite une bonne balade, prenez-en plein les yeux !!!

Bizzz

Nathel


 

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité