Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 février 2009

Semaine 5

Toujours pour album 52 semaines, voici une page très Free-style, j'avoue que j'affectionne de plus en plus ce style, je m'éclate avec et bizarrement je vais plus vite à faire mes pages...
future_star_003

Et voici en détail le journaling :
future_star_004

Page réalisée selon le dernier sketch du jeudi de chez Temporelles.

Allez, ensuite, j'ai été taguée par Marianne , le principe est de  citer 5 choses auxquelles je suis accro et transmettre à 6 personnes .....
Alors dans le désordre...je suis accro :
- aux 3 amours de ma vie que sont mes filles et mon chéri d'amour,
- au scrap (mais ça vous le saviez déjà !)
- à internet (oups...passion dévorante...)
- au chocolat (aïe ! ça fait mal !)
- à la couleur orange

Voilà vous savez tout !!!
Je ne taguerai personne, libre à vous de prendre ce tag si vous le souhaitez !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité