Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Le grand déballage - scraplift de Mylène

Opération patouillage !!!

Une page avec beaucoup de peinture, feutre posca blanc, feutre noir, et beaucoup de stickles pour le côté "bling-bling" :

Le_grand_d_ballage

J'ai scraplifté une superbe page de Mylène que vous pouvez retrouver ici.

Mylène est une freestyleuse canadiene, débordante d'imagination, qui réalise des choses magnifiques.
Elle est très inspirante, je me balade très souvent sur son blog, je me suis d'ailleurs abonnée à sa newsletter pour ne rien louper !!!

Allez jeter un oeil : vous ne serez pas déçue !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
K
magnifique !!<br /> j'adore :)<br /> kiki :)
L
très originale et réussie ta page
M
Hooo Comme je suis touchée! Elle est magnifique ta page :) Vraiment ça ne me dérange aucunement que tu es repris l'idée :) Comme je t'ai dit, ça m'touche beaucoup!<br /> <br /> Mimi XOX
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité