Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Love me tender

Une page réalisée hier soir suite à un défi où il fallait mixer 2 sketch :
Love_Me_Tender

Papiers Prima Dude collection
Feuille journaling Noteworthy MM
Tag rond Noteworthy MM
Transparent Hambly
Lettres stickers Provocraft
Dymo
Lettres imprimerie EK Success
Flèche EK Success
Boutons mercerie
Peinture acrylique Dabber pool et citrus
Feutre noir et aquarelle

Merci pour vos petits com, cela fait toujours très plaisiiiiirrr !!!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
S
mais oui c'est adorable !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes compositions et si tu acceptes je mettrai bien le lien de ton blog sur le mien.
P
Oh là là comme c'est mignon ... jolie ta page tout en douceur<br /> biz et bon we
A
très jolie
E
Coucou je viens de zieuter ton blog et j'aime beaucoup l'ensemble de tes ras, un grand bravo pour le tout!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité