Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

A consommer sans modération

Je voulais faire une page free-style pour me lâcher un peu et j'ai trouvé que cette photo de ma soeur et moi s'y prêtait bien.
Cette photo a été prise sur le marché de Noël d'Avignon l'an passé, et nous avions craqué pour d'énoooormmmeeees meringues !!! Trop bones !!! mais nous n'avons pas tout mangé en 1 seule fois !!!

A_consommer_sans_mod_ration

Vouc vous rappelez peut-être d'une page intitulée "lumière hivernale" où j'avais intégré sur le côté gauche une branche et un oiseau ciselé d'après un mask ???
J'avais gardé le papier dans lequel j'avais fait le ciselage et j'ai glissé un bazzill bleu dessous : et voilà !!! mon fond de page était tout trouvé !
Merci à Carobalou pour son étiquette "soeurs".

Merci de votre visite !!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
I
Très joliment colorée ta page.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité