Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Jeux d'ombres et de lumière

Un scraplift d'une page de Sandra Charbonnel parue dans son livre "scrap-tampons".
C'est ma grande amie kiki qui a eu l'idée de cette page.
Kiki est membre de la DT Katzelkraft, animatrice d'ateliers à la fée du scrap, membre de l'équipe ISMAKI, bref c'est une pro !!! Je sais qu'elle n'aime pas que l'on dise ça mais c'est vrai !!! (elle est beaucoup trop modeste !) allez faire un tour sur son blog c'est une merveille !!!
Donc Kiki avait fait un atelier lors de la crop de la Tribu fin juillet à Angers.
Je n'avais pu m'y rendre mais j'ai voulu faire la page "à distance".
Pour une fois je me suis mise "en avant", c'est tellement rare quand je trouve une photo de moi pas trop moche lol !!!

jeux_d_ombres_et_de_lumi_res

Tous les morceaux de papiers sont faits en 100% distress incluant de nombreuses techniques.

Je suis plutôt contente du résultat, j'adore patouiller les encres !!!

Bizzz
Nat

Publicité
Commentaires
O
super jolie page!
B
cette page est tres belle, bravo pour la patouille avec les encres.<br /> <br /> ce blog recelle de belles choses.<br /> bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité