Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 avril 2008

2 amours

Changement de style radical !!! il y a très longtemps que j'avais cette photo prise par un photographe professionnel du temps où mes filles fréquentaient la halte-garderie de mon village.
Jusqu'à maintenant je n'avais pas les bons papiers, je les ai enfin trouvés : lilou de Rouge de Garance.
Ils collent pile-poil avec la photo je trouve !
2_amours

détail :
2_amours_d_tail

Chipboard fait-maison avec une plaque vide Fancy-Pants
Micro-paillettes Atilolou, glossy accent
Tampon et rub-ons Gaïa
Boutons divers...
Journaling en spirale fait sous Inkscape

Merci pour le coup d'oeil et vos com... !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
j'adore c tout ce que j'aime
H
jolie page pour deux jolies frimousses !
E
effectivement ,ta page est très reussie et les papiers s'accordent à merveille!
M
Bravo, belle réalisatio MD
P
Superbe page j'aime bcp la fleur !! ben oui j'aodre les fleurs et celle là est originale<br /> bon we
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité