Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 février 2008

Taguée

J'ai été taguée par Brunne aussi je dois vous montrer l'évolution de mon scrap depuis mes débuts en janvier 2006.

Alors attention les yeux !!! ON ne se moque pas lol!
Voici donc ma toute première page :
1_re_page

En juillet 2006 :
histoire_d_eau

FIn 2006
oh_les_bonnes_joues_3

Mi-2007 :
Rencontre_au_sommet

FIn 2007
acidul_

Et aussi celle-ci en fin 2007
vos_yeux_qui_p_tillent

Et enfin 2008 :
ame_d_artiste

A mon tour maintenant de taguer 4 copines :
Mana
Sylvina
Véroz
Caym

Bonne journée !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
C'est beau l'amour...MDR...<br /> C'est rigolo de voir ça...<br /> promis je m'y mets rapidement<br /> bizz
S
Ah c'est sûr ta première page est plus vraiment à l'image de la dernière !!!!!<br /> Je répondrais à ton tag quand j'aurais un peu de temps !!<br /> Biz !!!
A
C'est fantastique !!! Joli retour en arrière et prise de conscience de sa propre évolution...<br /> Clin d'oeil particulier à la mi-juillet 2007, je ne sais pas pourquoi !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité