Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Taguée par VIgaso !!!

Voilà moi aussi j'ai été taguée par Vigaso allez jeter un oeil sur ce qu'elle fait car elle a un style très classe, assez sobre, presque C&S bref tout ce que je ne sais pas faire !!!

Voici donc 7 choses sur moi et le scrap :

- j'ai démarré en janvier 2006 et ne me suis jamais arrêtée même si parfois il y a des périodes de doutes...
- J'ai déjà été publiée 2 fois : ce n'est pas un exploit...mais ça fait plaizzzzziiiiirrrrr !!!
- je n'ai pas de scraproom : juste un coin dans ma salle à manger qui est un véritable borazar !!! Mais d'ici 1 an je devrais avoir ma scraproom : chouette !!!
- je scrap "chargé" c'est mon dada, je ne peux pas m'empêcher de mettre des petits trucs partout, aussi je me suis lancée un vrai challenge en commençant mon BOM : essayer d'alléger un peu. C'est dur mais j'y arrive et au final ça fait des pages sympas.
- j'adore jouer avec les distress et ma roue watercolor : plus j'en ai sur les doigts et plus je suis contente !
- j'anime des ateliers dans une association : je le fais bénévolement mais c'est très enrichissant.
- je puise mon inspiration sur internet et j'y passe même trop de temps mais je ne peux pas m'en empêcher !

Voilà : mission accomplie !

A mon tour de taguer 7 scropines :
Euh ... ! je crois que ça a assez tourné comme ça, non ???

BIzzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
Contente de savoir que y a pas que moi qui m'en met plein les doigts
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité