Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
31 août 2007

You are the sunshine of my life

Coucou,

Après avoir laissé tomber les ciseaux et les papiers pendant un long, la frénésie du scrp me redémange, YESSSS !!!
Voici une page réalisée hier après-midi dans un style vraiment très différent de la précédente :

sunshine

J'aime beaucoup ce que fait Acanlooman, alors j'ai regardé longuement sa galerie sur 2peas pour m'en imprégner et ça a donné ça.
Cette page répond à 2 challenges différents sur la Tribu : "J'veux du soleil" et " scrapper un titre ou des paroles de chanson".

Papiers Bazzill et divers, lettres stickers noires Provocraft, lettre stickers colorées doodlebug, ruban de récup, die-cuts color conspiracy, rub-on Hambly, peinture acrylique, fleurs en feutrine ...

Voilà j'espère qu'elle vous plaît, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
G
wahouh quel pep's ! cette page est éclatante ; et ton blog aussi est plein de vie d'ailleurs, je reviendrai !
G
je la trouve très très chouette cette page, une belle harmonie avec les photos, biz
D
je suis pas très free style, et pourtant ta plage me plait énormément !!
F
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!! superbe
L
trop trop belle ta page, j'adore
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité