Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Le défi pour moi aussi !!!

Ca tourne de blog en blog et c'est Sylvina qui m'a mise au défi !

Alors allon-y !

1-Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

- OS sur chaîne et en 2X8 !!! (tout ça pour payer mes études !!!)
- Comptable
- Responsable comptable et paie
- Asistante Maternelle

2-Quatre endroits où j'ai vécu:

- Ressons sur Matz (Oise)
- Compiègne (Oise)
- Noyon (Oise)
- Laudun (Gard)

3-Quatre films que je regarderais encore et encore et encore:

- Les bronzés font du ski (que j'ai déjà vu plus de 30 fois !)
- La folie des grandeurs
- Shrek
- Le dernier métro

4-Quatre émissions/séries télé que je regarde:

- Friends
- Desperate Housewives
- Des racines et des ailes
- Capital

5-Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances:

- Espagne
- Megève
- Ardèche
- Carcassonne

6-A chaque fois que je vais sur le net:

- La Tribu de Maya
- Best of Créa
- Two Peas
- Une boutique de scrap du net au hasard

7-Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:

- du cheval
- des tripes
- des insectes
- des rognons

8-Mes quatre plats favoris:

- mon chili con carne
- la mousse au chocolat
- une pizza 4 fromages
- un potage aux légumes

9-Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

- en Espagne
- en Irlande
- dans ma scraproom (c'est pour quand j'en aurai une !!!)
- sur ma terrasse

10-Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:

- Kiki
- Maya
- Marianne
- Grenouille

Publicité
Commentaires
K
je m'y colle !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité