Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 avril 2007

Il suffit d'un baiser...

Pour le bingo de la Tribu, il fallait réaliser une page avec la citation suivante : "...Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour...".
J'ai fouillé dans mes "vieilleries" et en ai ressorti cette photo qui cadrait vraiment bien avec cette citation.
Il_suffit_d_un_baiser

Voici le journaling en détail :
Journaling_il_suffit_d_un_baiser

OK la photo n'est pas terrible aussi j'ai essayé de centrer l'attention sur le titre et le journaling.

Je n'ai pas de bazzill petit-beurre aussi je l'ai fabriqué maison : ce sont des punchies de la grosse perfo ronde EK Success que j'ai collé bout à bout sous le papier.

Papier de fond : Basic Grey
Papiers décorés : Fancy-Pants et le rose : Bazzill.
Titre : découpes sizzix (merci Anne-Marie) et rub-ons Heidi Swapp
Arabesques : découpes craft-robo (merci Maya)
Petites fleurs : découpes Quickutz (merci Nanou)
Journaling imprimé sur du transparent et attaché avec 3 micro-oeillets (merci Véroz)
Strass divers, stylo-gel noir.
La photo est poncée avec du papier de verre gros grain.

Merci d'avoir pris le temps de regarder !
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
A
très belle page, les couleurs sont d'une douceur qui s'accorde parfaitement bien au message de la photo. (des moments d'émotion à l'état pur...)
N
moi je la trouve trés jolie ta page et tes photos aussi . Vraiment ! BISES
M
tres jolie page, bravo pour la photo poncée
P
Très jolie ta page et quel boulot de découpe!!<br /> bis et bon we
N
superbe ta page, j'adore les papiers et les tons assortis!!! encore merci de ton aide pour le forum mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter!! bizzzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité