Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Biloute !

Coucou !
Pour le Bingo de la Tribu il fallait faire une page avec la citation suivante : on n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire. ????? que de réflexions, manque d'inspiration et puis tout à coup, Pof !!! le déclic !

Voici mon interprétation :
Biloute_2

C'est vrai qu'il me fait rire aux larmes Dany Boon, peut-être à cause du sang ch'ti coule dans mes veines ???

Donc une page toute simple, avec des papiers Rouge de Garance, ruban May-Art, very big brad, titre découpé à la Quickutz (Vixen).
Pour une fois je n'ai pas trop chargé et j'aime bien ma page. Elle rejoindra mon BOM.

Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
Suis accro à ses sketchs depuis toujours, et avec lui, je vais bien tout va bien. Entre ch'ti......<br /> <br /> Belle page de scrap bien inspirée.
A
alors la j'adore la page et le bonhomme un bel hommage très classsss<br /> nous sommes ch'ti aussi et ma fille de 18 ans à cru mourrir de rire en regardant son sketche WK......<br /> <br /> <br /> annecath
B
Effectivement il y a quelques sketchs pas mal, surtout ceux qui sont destinés aux ch'tis, en fait je l'ai écouté sur mon lecteur cd au bureau et mes "voisins" m'ont entendu rire comme une folle ! mais eux ne comprenaient rien... eh oui je suis ch'ti et bien que mon père soit parti depuis 20 ans du Nord il parle toujours ch'ti même s'il est chez les Vosgiens !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité