Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
14 mars 2007

Tryptique en lin

Coucou,

Le week-end dernier a eu lieu le salon Créativa à Montpellier et j'ai participé à un atelier "tryptique en lin" aux ateliers de Flo, le voici en images :
07031401

07031403

et voici en détail le médaillon dont j'ai retravaillé l'intérieur avec les Perfect-Pearls. C'était mon premier essai. Je pense qu'il y a plein de techniques différentes à découvrir grâce à ces Perfect-Pearls.

07031404

J'aime beaucoup ce tryptique, ne reste plus qu'à trouver les photos adéquates !

Je suis revenue du salon avec différentes encres distress, quelques papiers, des embellisements pour mon album héritage, un magnifique tampon que je vous montrerai plus tard, des Perfect-pearls (mais ça vous l'aviez compris !), des chipboards "filles", des boutons fantaisie etc... Bref j'ai encore dépensé plein de sous !!!

Merci de votre visite et pour vos commentaires...

Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
tres belle reussite,
S
jaime beaucoup ton triptique, cest original en tissu comme cela. comment as-tu fais la structure? tu as recouvert du carton avc le tissus, ou tu l'as tout simplement attacher au verso des trois pages à l'interieur?<br /> bref cest tres sympa, jaime bien les papiers que tu as utilises egalement à l'interieur.<br /> bref, une tres belle realisation!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité