Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 février 2007

Mes pages pour le CJ de Patou

Coucou !
Puisqu'elle les a reçues, voici les pages que j'avais faites pour le CJ de Patou. Il fallait scrapper une page sur soi et une sur un chat (ici le mien en l'occurrence !) :
Page de gauche :

CJ_Patou_Nathel

Page de droite :
charly

et voici les 2 ensemble :
DP_nathel_charly

Admirez Charly dans sa posture préférée sur ma table de scrap !!!
Rien de bien compliqué dans ces pages :
Papiers Cosmo Cricket et Bazzill
Pages de livre
étiquette 7Gypsies
Punch, tampons et fausse couture.

La photo de moi a été grattée au cutter (j'aime bien le rendu) et celle de Charly au papier de verre.

Merci pour vos petits commentaires.
A bientôt
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces pages et la position du chat trop cool<br /> bravo
F
superbe double page, un très beau choix de papiers.
P
Elles sont sublimes tes deux pages et ce bon gros Charly adorable<br /> Encore merci <br /> bisou
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité