Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

Noël

Bonjour tout le monde,

Voici ma première page sur Noël 2006. J'ai reçu les tirages de mes photos hier midi et j'étais impatiente d'utiliser les zolis papiers de noël que je m'étais commandé il y a déjà un bon moment.
Je l'ai réalisé dans le cadre d'un scraplift "fou" sur le forum de La Tribu de Maya.
La page à scraplifter est de Birgit une scrappeuse hollandaise :
http://birgitsmemoryart.blogspot.com/

noel1970cv9

Et voici ce que j'en ai fait :
Noel_2006
La page d'origine me plaisait tellement à la base que je l'ai copitée sans presque rien changer !

Papiers : Bazzill, Paper Salon et BG, monogrammes BG
Stylo-gel blanc et boutons de récup,

Je voudrais faire de cette page la page gauche d'une double page aussi je me creuse la cervelle pour trouver le sketch de la page de droite !!!

Je tenais à remercier toutes les personnes qui visitent mon blog et qui me laissent des commentaires, ça me touche beaucoup.
Bonne visite !
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
bravo nathel ! ta page est superbe ... moi aussi j'aime beaucoup cette mise en page et ces petits sapins géométriques et animés de boutons ...
C
wouahhh elle est super jolie, je sais pas si je vais pas la copiter tellement elle me plait
J
tes pages sont vraiment magnifiques!!!!!<br /> <br /> j'adore les papiers, les petits sapins, les boutons, bravo tout est parfait!!!!<br /> <br /> jenny
I
jolie page de Noël avec tous ces doodlings et ce journaling tout autour !<br /> bravo<br /> isabelle56
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité