Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Album file-folder Halloween

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous montre mon dernier petit-album que j'ai réalisé la semaine dernière.
Il s'agit d'un album "file-folder" sur le thème d'Halloween. Bon je sais ce n'est plus vraiment d'actualité mais justement j'étais un peu "gavée" de Noël et donc j'avais envie de dépaysement.
Et puis surtout j'avais ces photos colorées qui me faisaient de l'oeil !!!

devant

p_1_2

Et voici le tag en détail, il s'agit d'une comptine trouvée au hasard du net : (bon j'avoue j'ai un peu piqué l'idée à euh, zut, je sais plus à qui ... en tout cas c'est une très grande scrappeuse j'espère qu'elle me pardonnera...)
Tag_comptine

p_3_4

Pour cette prochaine double-page on ne le voit pas bien sur la photo mais sur la page de droite la citrouille, le chat et la cadre de photo en peinture acrylique sont décorés sur une feuille de rhodoïd.
p_5_6_avec_cache

Le coeur de la page de gauche s'ouvre pour donner la recette de la potion de la sorcière !
p_5_6_sans_cache

Détail du coeur ouvert :
Coeur_ouvert

p_7_8

Dos

En tout cas je me suis super amusée à réaliser ce mini-album !!! Même DH l'a trouvé chouette c'est dire !!!
(Pour celles qui ne le connaissent pas il est très très avare de compliments ... Grrr !!!)

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaizzzzzir !!!
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
T
miammm, elle a l'air super bonne cette potion de sorcière, tu m'en mettras un litre de coté s'il te plait!!!mdr! Ton album est superbe, j'adore ces belles couleurs bien flash, ça fait du bien un peu de gaité avec se temps tout gris et froid, ça réchauffe les coeurs!!!Bravo la miss!!
O
moi je suis pas du tout dans le trip halloween...mais ton album est vraiment adorable! la déco est adorable et très variée!
A
magnifique album, pleins de couleurs et de petits détails
I
il est superbe cet album ! bravo<br /> isabelle56
C
j'adore je viens d'en finir un et c'est un véritable plaisir à scrapper en tout cas c'est superbe ce que tu en as fait
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité