Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Des cartes !!!

Bonjour à tous !!!

 

Il y a bien longtemps que je n'ai rien publié..... et pourtant je n'ai pas abandonné ma scraproom pour autant.

J'ai juste pris un petit virage : je fais moins de pages de scrap, on scrappe souvent ses enfants mais quand ceux-ci deviennent ados et ne veulent plus se laisser prendre en photo on a moins de matière ! alors je me suis tournée vers la carterie.

 

Aujourd'hui je vous en montre quelques-unes :

Une carte printanière aux fleurs aquarellées :

carte cardlift février 006

carte cardlift février 007

un petit arbre en forme de coeur réalisé avec un pochoir et la petite gomme du bout d'un crayon utilisée comme un tampon :

carte bingo février 004

Et enfin parce que malheureusement il en faut aussi, une carte de condoléances :

3 cartes 001

Je vous dis à bientôt pour d'autres cartes, ou pages, ou ... autre !!!

 

Bizzz

Nathel

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes fleurs aquarellées beau travail !
O
Très jolie !!
B
Super ces cartes! Bises
L
La reine des couleurs....
N
très jolies tes cartes !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité