Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Tournoi la Fée du Scrap : 7ème tour

Coucou,

 

C'est avec un grand plaisir que j'ai su que ma page pour le sixième tour du tournoi de La Fée Du Scrap avait été sélectionnée !

Nous ne sommes donc plus que 40 participantes pour le 7ème tour et là ça se corse vraiment !

tourno21

 

Pour ce 7ème tour, vous avez 7 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam

skecth 7ème tour

 

Pour info, pour une page 20*20 cm, les photos mesurent 4*6 (haut) / 6*3.5 (bas)
pour une page 30*30 cm, les photos mesurent 6*9 (haut) / 9*5.25 (bas)
Le papier de fond peut être un papier uni, à motifs ou travaillé avec encres...
Côté embellissements, vous devez vous en tenir au sketch. Les étoiles ne seront pas forcément des étoiles ... elles peuvent être n'importe quels embellissements que vous devez positionner comme sur le sketch.
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions.

2- vous devez mettre des étoiles. Elles peuvent être en embellissement, sur le papier imprimé, travaillées aux encres sur le papier de fond, peut importe.
3- vous devez mettre du papier qui brille, qui scintille.
4- vous devez mettre des sequins ou des strass (qui brillent !)
5- vous devez mettre un F dans votre titre pour Forum.
6- vous devez mettre un B dans votre titre pour Blog.
7- vous devez mettre un A dans votre titre pour Ateliers.
Votre titre peut être en français, en anglais ...


Attention :

1- la page doit être carrée (20*20 cm / 30*30 cm ou autres)
2- le sketch doit être reconnaissable en 1 coup d'œil.
Si vous voyez un bloc au milieu de la page, il ne doit pas se retrouver en bas à droite.

Le papier de fond peut être un papier uni, à motifs ou travaillé avec encres...

3- votre page devra être scrappée exclusivement pour ce tournoi, nous n'acceptons pas de scraplift, ni de pages digitales, ni de voir votre page pour un autre challenge ou tournoi.

4- vous avez jusqu'à lundi 26 mai 21h00 pour rendre votre page. Pas une minute de retard ne sera acceptée.

 

Voici donc comment j'ai interprété ce sketch avec toutes les contraintes :

Anniv Emilie + page 7ème tour 001

Petit zoom sur un des strass :

Anniv Emilie + page 7ème tour 003

Voici en détail d'utres strass et des étoiles :

Anniv Emilie + page 7ème tour 004

Et zoom sur la bande de papier brillant :

Anniv Emilie + page 7ème tour 005

J'ai peu d'espoir cette fois-ci car sur 40 participantes seules 20 passeront au tour suivant, et quand je vois les très belles pages déjà postées je me demande comment les Fées vont pouvoir en éliminer 1 sur 2 ???

En attendant je croise quand même les doigts !!!

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Je viens de jeter un coup d'oeil à la recherche de ... de quoi déjà ? Je ne sais plus, ça ne fait rien, je reviendrai et votre blog m'a bien plu. Je m'inscris. Bon dimanche
C
Quelles jolies photos sur une superbe page. J'aime particulièrement les découpes superposées (avec la douceur du calque, c'est vraiment réussi)...
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
N
Il faut y croire Nathel. je suis de tout cœur avec toi ! <br /> <br /> A bientôt sur le forum.
P
je la trouve super jolie cette page, A+
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité