Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 mai 2014

Tournoi la Fée du Scrap : 4ème tour

Coucou !!!

 

Et oui j'ai eu la chance de faire partie des 100 participantes sélectionnées pour le 4ème tour du tournoi de la Fée du Scrap !!! Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sur ma page précédente car ça fait super plaisir !

 

Je viens donc de faire ma page pour le 4ème tour

tourno15

Qui dit 4ème tour dit 4 consignes, la première suivre ce très beau sketch de Myriam :

sketch14

ensuite mettre un timbre ou une oblitération,

mettre une flèche

mettre un W dans le titre

J'ai un peu déliré... bah ! un moment de honte est vite passé (MDR) ! Voici donc ma page :

page WW 001

Maintenant il faut patienter jusque mercredi soir pour les résultats....

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
Belle page et bonne chance pour la suite.
M
Ta page est superbe.
C
Je croise les doigts pour que tu passes ce tour avec ta page pleine d'humour, je kiffe!
N
Une page pleine d'humour, comme j'aime ... le scrap c'est surtout ça, ne rien prendre au sérieux et s'amuser de tout !<br /> <br /> Bravo !
F
Jolie page colorée , et j'adore ce côté décalé et humoristique ...et je compatis , moi aussi je suis au régime lol !!! bisous
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité