Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Tournoi la Fée du Scrap : 3ème tour

Hello !

 

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le 3ème tour du tournoi de la Fée du Scrap ! Super nouvelle !!!

tourno13

Pour ce 3ème tour, vous avez 3 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam

sketch 3ème tour

2- vous devez mettre une feuille de cahier d'écolier à petits ou grands carreaux (comme vous le voulez)
La feuille peut être utilisée en grande taille ou en petite taille (pour des embellissements par exemple).
Il faut juste que ce soit assez grand pour les yeux de Kestafée !

3- vous devez mettre une date

Et voici ma page :

Lit Lisa + page poppy 003

Lit Lisa + page poppy 007

Et maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts mais ça va être difficile car il y a tellement de belles pages déjà postées !

A bientôt

Bizzz

Nathel

 

Publicité
Commentaires
P
chouette page, A+
B
très belle page! bises
C
félicitations!!!!! et cette page est mortelle! je croise les doigts!<br /> <br /> bisous!
M
Ta page est magnifique. J'adore tes coquelicots "maison". Bravo !
C
très jolie et très colorée, bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité