Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 avril 2014

Challenge 1 tournoi de la Fée du Scrap

Je me suis inscrite au tournoi de la Fée du Scrap :

tourno10

Pour le 1er tour il fallait respecter un sketch mais à la lettre !!!

Voici mon interprétation qui reste trèèès fidèle au sketch :

page teenager 001

 

Et puis ce vide à droite de la photo me plaisait moyen alors j'ai ajouté 2 découpes en forme d'ombellifère. mais cette version est strictement perso et restera dans mon album lol !

page teenager 004

Bon 333 inscrites et 200 élues pour le prochain tour : je ne me fais guère d'illusions !!!

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
L
Je préfère ta deuxième version... tu as eu bien raison de te la faire !
C
très jolie page, bises
F
très belle page !!
C
ta page est très belle, j'aime beaucoup ! bisous
F
Une bien jolie page avec un superbe combo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je la trouve top ta page :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance ;)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité