Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Une page challenge violine...

Coucou !

 

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

 

Ensuite je vous présente une page faite dans le cadre d'un challenge combo de couleurs, un vrai challenge pour moi car lme violet n'est pas la couleur qui m'attire le plus en scrap et pour tout avouer je n'avais qu'un seul papier dans ces teintes...

Alors j'ai sorti mes encres et voilà ce que ça donne :

divers10

Encore une photo prise à la Pointe St Gildas il y a presque 2 ans...

 

A bientôt pour d'autres aventures : j'ai encore de spages à vous montrer !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle page, bravo pour tes fonds<br /> <br /> bisous
L
pas facile le violet mais tu t'en es bien sortie.<br /> <br /> amicalement scrap
P
très jolie page, A+
B
très belle page! bises
I
Très jolie page !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité