Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Une page en papiers unis et tampons

Comme promis voici une page très sage comparée à la précédente.

Je n'ai utilisé que des papiers unis et j'ai fait mon fond tout en tampons. J'avais déjà vu ce style de fonds sur plusieurs blogs, Sandra Charbonnel avait fait un tuto sur un vieux magazine que je n'avais pas acheté à l'époque alors je me suis entraînée sur une feuille de brouillon d'abord avant de me lancer directement sur mon fond; Et je dois dire que ça me plait bien.

J'adore tamponner, ça calme, ça détend, on est tellement occupée à se concentrer pour bien faire qu'on en oublie tout ce qui se passe autour d enous, bref ! un vrai plaisir ! Je devrais en faire plus souvent lol !

Pour info : le lampadaire est une découpe que m'a offerte ma cops Kiki et la feuille de phylodendron a été coupée...à la main !

Arcachon

Arcachon 2

A bientôt pour d'autres pages que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo Mdr !

Bon week-end !

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Un beau travail de fond et de jolies couleurs ! Bravo.<br /> <br /> Bisous.
B
super cette page! bises
L
super joli travail de tamponnade avec des couleurs gaies. tout ça donne une superbe page. merci de tes visites<br /> <br /> amicalement scrap
M
Une très jolie page. J'aime beaucoup !
M
Merci beaucoup, bonnes vacances alors,
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité