Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 février 2014

Une page colorée !

Coucou la blogosphère !

 

Merci à tous ceux et celles qui passent par mon blog, qui me laissent ou non des commentaires, je sais très bien qu'on n'a pas toujours le temps...

 

Aujourd'hui une page faite à la demande de Lisa pour accrocher dans sa chambre. Vu que son papier-peint est fond blanc avec des rayures rose fushia et vert anis, j'ai essayé de rester dans ces couleurs, et voici ce que ça donne :

Félix

Beaucoup de patouille car Lisa adore ça !

Demain je vous montrerai une page dans un style complètement différent, beaucoup plus sage !

Bonne journée

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
K
j'adore....trop sympa cette patouille!!!
B
pleine de peps cette page! bises
C
j'adore, bises
M
Bonsoir, depuis un moment je vous suis sur le blog, cet après-midi j'ai acheté deux flacons pschhiitt mais j'hésite sur la façon de s'en servir, pouvez-vous me conseiller, je vous remercie, bonne soirée, Jaly
P
pétillante cette page, A+
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité