Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 février 2014

Ma carte avec la technique du white-washing

Coucou !

 

Chose promise voici la carte que j'ai faite avec le papier décoré selon la technique du white-washing que je vous ai montré lors de mon dernier article :

divers + tuto white washing 023

chouquette dans l'arbre + PL + carte 006

 

Une carte toute simple mais je trouvais le fond assez chargé pour ne pas en rajouter.

Une carte fraîche et printanière... pas comme le temps lol !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
H
C est très beau je vais essayer
C
Très beau rendu. Bravo !
A
Elle est très jolie
D
j'adore ! ta carte est superbe ! bizzzz
M
alors la je suis bluffée ! c'est super sympa , je dirais même plus que ca n'a pas l'air si simple que ça et que tu le fais tout en finesse !!! j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité