Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Des cartes...la suite !

Kikou !

 

Voici la suite de mes cartes de fin d'année. Une série flocons (j'adore !) dans des tons de bleu-beige-kraft.

 

Divers novembre 115

Divers novembre 116

Divers novembre 117

Divers novembre 118

Divers novembre 119

Divers novembre 120

Divers novembre 121

Divers novembre 122

Divers novembre 123

Divers novembre 124

Divers novembre 125

Divers novembre 126

Divers novembre 127

 

A bientôt pour une dernière série !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
A
Quel joli blog et pour moi une mine d'astuce.J'aime particuliérement les fonds des cartes et le détail sur les fleurs.un grand bravo
P
de bien jolies cartes, c'est vrai que les flocons sont super, A+
L
superbe série<br /> <br /> amicalement scrap
B
que de belles cartes! bises
L
Très sympas ces petites cartes !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité