Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Etiquettes cadeaux

Coucou la blogosphère !!!

 

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter (avec un peu de retard) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2014 vous apporte la santé, la réalisation de tous vos projets, plein de petits bonheurs et la créativité !!!

 

Je m'aperçois que je n'ai pas mis mon blog à jour depuis novembre.... Bouhou.... cela fait un bail !!! C'est qu'en décembre j'ai été particulièrement occupée à confectionner des petits cadeaux maison pour noël, des cartes et un mii-album que j'ai offert à ma mère...

J'ai aussi fabriqué des étiquettes pour mes cadeaux de Noël. Mon papier était en kraft uni avec une ficelle bicolore rouge et blanche, j'ai donc opté pour mes étiquettes pour un combo rouge - vert - blanc, très traditionnel :

 

Etiq Kdo + album mamie + mugs 001

Etiq Kdo + album mamie + mugs 002

Etiq Kdo + album mamie + mugs 003

Je ne vous montre que les modèles différents mais en réalité j'en ai réalisé bien plus.... J'y ai passé un temps fou, mais vu que toutes mes étiquettes sont parties très vite à la poubelle avec le papier d'emballage sans autre forme de procès et sans aucun commentaire (rectificatif : seule 1 personne m'a fait des compliments et a gardé précieusement l'étiquette, normal : c'est une scrappeuse !!!) eh bien j'ai décidé que l'année prochaine je collerai les étiquettes toutes moches que l'on trouve dans certains magazines féminins, ça me prendra moins de temps ! et toc !!!

Et vous ??? faites-vous aussi des étiquettes ? et avez-vous la même impression que moi ?

 

Bizzz à toutes !!!

A bientôt pour vous montrer mes cartes !

Nathel

Publicité
Commentaires
T
Les beaux emballages et les étiquettes, chez moi, c'est pareil : grand froissement de papier avec quelquefois un regret tardif. Bof l'essentiel; c'est de faire plaisir. Et tu sais quoi, tes réalisations me manquent. Ta page bleue de novembre était sublime. Remarque, ce n'est pas un reproche, je suis bien incapable de tenir un blog, c'est un sacré boulot ! Bonne continuation de l'année.
D
très belles étiquettes ! et idem ici ! je ne scrappe que pour des gens qui vont garder et ne m’embêtent plus pour les autres ! bizzzz et meilleurs voeux pur 2014
P
on a tout le mois de janvier pour les vœux alors bonne année également, il y a longtemps que j'ai abandonné les histoires d'étiquettes, les tiennes étaient vraiment chouettes!, A+
B
superbes ces étiquettes! bonne année et meilleurs voeux! bises
M
oh le gag !!! j'ai le même problème ...j'ai les boulles de voir le temps qu'on passe à faire certaines choses mais il y en a certaines qui comprennent mais c'est vrai que ça fait mal au ventre, surtout qu'elles sont magnifiques ...moi j'aurai gardé c'est clair ...allez bon courage quand même et grosses bises à vous
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité