Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Une page en Mama Elephant !

Hello !!!

 

Me revoici avec une page faite avec mes nouveaux joujous, je veux parler des tampons Mama Elephant !

C'est un scraplift d'une page de Kryssi :

 

Scène de vie

 

Et quelques détails :

Scène de vie 002

Scène de vie 003

Scène de vie 004

 

Merci pour tous vos passages sur mon blog et aussi pour tous vos petits messages laissés ici ou là, ça fait tellement plaisir de vous lire !!!

bande_pour article_blog-10


Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
Joli ! j'aime ! les couleurs flashy et surtout le côté graphique qui me plaît beaucoup !! bravo Nathel ! bises
V
tu sais combien ta page m'a tapé ds l'oeil<br /> <br /> un gd bravo à toi et génial le coup de pouce "Abracadacraft" !<br /> <br /> ttes mes félicitations, amplement mérité !
C
Wahoo trop belle ta page !
M
Ta page est magnifique !
P
super,A+
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité