Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Project-Life : Mars 2013 + lien pour étiquettes "Keep Calm"

Coucou !!!

 

Pour ce mois de mars pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 double-pages !!! Plein de choses à raconter, pas mal de photos et autres "papiers-souvenirs" récupérés... place aux images :

 

1ère double-page :

PL MARS 001

Page de gauche avec une pochette vide car je n'ai pas pu encore récupérer les photos du Futuroscope, j'y insérerai un montage-photos.

PL MARS 002

 

Page de droite : une pochette A4 divisée en 4 :

PL MARS 003

 

2ème double-page :

PL MARS 006

 

Page de gauche :

PL MARS 007

 

Page de droite :

PL MARS 008

 

3ème double-page :

PL MARS 009

 

Page de gauche :

PL MARS 010

 

Page de droite : une pochette à 9 compartiments spéciale ATC

PL MARS 013

 

4ème double-page :

PL MARS 017

 

Page de gauche :

PL MARS 018

 

Page de droite :

PL MARS 021

 

Et un petit zoom sur un montage que j'ai fait et que j'ai coupé en 2 pour qu'il occupe la place de 2 pochettes :

PL MARS 022

 

Et un autre zoom sur une étiquette que j'ai faite :

PL MARS 023

Et comme promis dans l'intitulé de ce message, je vous fais partager un lien que j'ai découvert sur le net et qui permet de "générer" ses propres étiquettes KEEP CALM AND... il s'appelle tout simplement keepcalm-o-matic !

Amusez-vous bien !

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
Ton project Life est SUPERBE. J'adore !!!
C
superbe, j'adore, bises
P
brao pour ce travail! pages,A+,Pitchoune
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité