Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Inspi Pub

Hello !!!

 

Lors de mon dernier atelier de l'asso j'ai demandé aux adhérentes d'apporter des revues, magazines et d'y trouver l'inspiration pour construire leurs pages. Soit la mise en page, soit un combo de couleurs, soit un graphisme.... Il y a tant à s'inspirer !

Pour illustrer tout ça j'avais fait 2 pages exemples.


Pour la première je m'étais inspirée de cette publicité :

A fond 2

 

Et voici ma page :

A fond 1

J'ai gardé la mise en page et le combo de couleurs que j'aimais beaucoup.

 

Les filles ont adoré le sujet de cet atelier et m'ont dit que dorénavant elles ne regarderont plus leurs magazines du même oeil lol !


A bientôt pour une autre page !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
A
C'est une idée géniale et cela rend hyper bien, ta page est superbe.
N
très belle idée de créativité, ta page est vraiment top !
P
superbe!A+
B
Super idée je ne regarderai pas de la même façon les magazines moi aussi lol
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité