Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
5 février 2013

Project-Life : Janvier 2013

Bonjour !

 

Après vous avoir présenter le projet dans son ensemble voici à quoi ressemble le mien.

Tout d'abord une petite page de présentation avec l'année d'inscrite, et qui regroupe les membres de la famille :

1 - Présentation

Le dessin avec les membres de la famille (au milieu à droite) a été réalisé grâce à ce site.

 

Et voici une double-page qui raconte le mois de Janvier.

PL Janvier 002

 

De plus près :

PL Janvier 004

PL Janvier 005

 

Encore plus près... :

PL Janvier 006

PL Janvier 007

PL Janvier 008

PL Janvier 009

PL Janvier 010

PL Janvier 011

PL Janvier 012

PL Janvier 013

 

J'ai aussi voulu intégrer les nouvelles internationales les plus marquantes, histoire de garder une trace. Qui n'a pas dit un jour : "mais si, tu te rappelles, tel événement, ça s'est passé quand ???"

Avec tant de photos aussi disparates : pas facile d'assortir les papiers et de créer quelque chose d'harmonieux. On a vite fait de tomber dans un truc "fouillis" et moche.... Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie. On verra pour les autres mois...

A bientôt !


Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
L
Mille merci pour ta réponse...A bientôt<br /> <br /> lululou
L
Bonjour, très sympa ce projeçt Life.<br /> <br /> Je commence le mien et j'aurais aimé inséré la famille Grace au site de widdlytinks dont tu donnes le lien.<br /> <br /> j'ai créé ma famille mais je n'arrive pas a l'imprimer...comment faire.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> Lululou
S
c'est une super idée les news du monde !
M
J'adore ton project Life. Bravo !
P
beau boulot,A+
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité